Sunday, December 14, 2014

Chanter l'amour

Chères lectrices et chers lecteurs,

La période de Noël est un magnifique moment pour exprimer notre amour et gratitude à tous nos êtres chers. C'est une magnifique opportunité pour nous rappeler l'essentiel: l'amour est le plus grand cadeau dans notre vie.


Maître Sha, mon très cher enseignant spirituel, nous apporte de grands messages et un magnifique enseignement à l'humanité:
"L'amour fait fondre tous les blocages et transforme tous les aspects de vie".
"Le pardon apporte la paix et la joie intérieure à toute vie"

Ces phrases sont extrêmement puissantes. Ressentez ce qu'elles inspirent et éveillent en vous.
Répétez les encore et encore, comme des mantras, des messages qui vous transforment et ouvrent votre coeur davantage, et surtout, le remplissent d'amour.

Je voudrais vous partager ce que j'ai appris au sujet de l'amour. J'ai réalisé que durant ma vie, j'ai parfois fermé mon coeur à certaines personnes pour me protéger de blessures, et je me suis retirée. Mon coeur n'était alors pas entièrement ouvert pour expérimenter la joie et l'amour plus profonds.
.
Il m'était nécessaire d'apprendre à réouvrir mon coeur à nouveau pour sentir l'amour et la joie à l'intérieur de moi, mais aussi venant des autres.

J'ai appris à pardonner et à réaliser que chacun fait de son mieux pour avancer dans la vie.
En ouvrant mon coeur, je comprends les défis que d'autres ont aussi à surmonter.
Et, j'ai aussi appris à me pardonner pour mes erreurs.

Une magnifique façon que j'ai trouvée pour ouvrir davantage mon coeur, est de lui offrir de l'amour, d'offrir de l'amour à mon âme et à moi-même.

Les magnifiques mantras que Maître Sha nous donne si généreusement, sont pour moi un outil très puissant qui fait chanter et danser mon coeur et mon âme.

Chanter me remplit de joie
Chanter me remplit d'amour
Chanter me connecte à mon coeur et à mon âme
Chanter me connecte au Divin et à mes Pères et Mères spirituels.
Je peux alors mieux aimer ceux qui m'entourent.

Joignez-vous à moi dans une petite pratique très puissante, utilisant la technique des 4 pouvoirs:

Pouvoir du corps: Placez une main sur l'abdomen sous le nombril, et l'autre main sur votre coeur
Pouvoir de l'âme: Dites "Chers âme esprit et corps de mon coeur. Je vous aime. Vous avez le pouvoir de vous guérir et de vous ouvrir pleinement. Faites du bon travail. Merci".
"Chers âme esprit et corps de DA AI- Le plus grand amour. Je vous aime. S'il vous plait, bénisez-moi et ouvrez mon coeur davantage. Merci. Merci. Merci"
Pouvoir de l'esprit: Visualisez la lumière dorée ou arc-en-ciel dans votre coeur
Pouvoir du son: Chantez ce magnifique mantra du plus grand amour, DA AI

Da Ai, Da Ai
Ouvre mon coeur et mon âme
Da Ai, Da Ai
Ouvre mon coeur et mon âme
Da Ai, Da Ai
Ouvre mon coeur et mon âme

Da Ai, Da Ai
Remplit mon coeur de joie
Da Ai, Da Ai
Remplit mon coeur de joie
Da Ai, Da Ai
Remplit mon coeur de joie

Continuez à chanter ou répéter pour 5 à 10 minutes.
Puis recevez les puissantes bénédictions de DA AI de Maître Sha pour vos relations.


Hao Hao Hao Merci Merci Merci

Mon plus grand amour à vous tous

Marie-Louise

 .

No comments:

Post a Comment