Saturday, February 14, 2015

L'amour le plus pur est l'Amour Divin

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,
 
Bonne St-Valentin à chacune et chacun d'entre vous!

Quelle belle occasion d'ouvrir son coeur et de fêter l'amour dans toutes nos relations, avec soi, avec le conjoint, la famille, collègues, amis,  Mère-Terre. Notre plus belle relation d'amour est avec le Divin.

Notre amour humain est puissant, mais que dire de l'amour du Divin qui est inconditionnel pour chacun d'entre nous?

Nous avons tous été aujourd'hui extrêmement bénis par la très grande générosité et l'amour de Maître Sha, en cette journée si spéciale. J'ai senti mon coeur s'ouvrir, s'expansionner, se remplir d'un amour indescriptible en mots. Les blocages se sont dissipés pour laisser la place à quelque chose de beau et grand, à un espace sacré de connection avec le Divin. Mon coeur est si rempli de gratitude et d'honneur, que je n'ai pas de mots à mettre dessus, pour mon bien-aimé maître spirituel et enseignant, Maître Sha.

Puis j'ai senti l'amour inconditionnel de notre Mère-Terre pour chacun et chacune, et l'abondance de ses richesses et beautés qu'elle nous offre aussi si généreusement.

Un sentiment de connection et d'unité m'a envahit.
Puissions nous enlever nos blocages qui nous séparent et retrouver l'amour, la paix et l'harmonie en nous et autour de nous. Puissions nous chanter à chaque instant "Amour Divin".

Prenez un instant et chantez avec Maître Sha: Divine Love, Divine Forgiveness (Amour Divin, Pardon Divin). Chantez tout au long de votre journée pour transformer vos fréquences et vos vibrations.
 
Merci Merci Merci
 
J'ai très hâte de lire vos commentaires et témoignages.
 
Je vous aime
 
Marie-Louise

No comments:

Post a Comment