Friday, August 7, 2015

Le Pouvoir de votre âme

Chers(e) amis(es) lecteurs et lectrices,

Depuis quelques jours, j'ai exprimé en moi, le souhait de m'aligner davantage avec mon âme, de lui laisser toute sa place, et de la laisser s'exprimer pleinement. Et, je suis ravie de voir toutes les expériences et opportunités qu'elle met sur ma route.

Tout d'abord, ce fut le chant Divin de l'Âme, si merveilleusement chanté par Maître Sha, qui a capté toute mon attention et mon amour. Je ne pouvais juste plus me passer de le chanter: "Shining Soul Light" ou "La Lumière de l'Âme brille". Je vous invite à l'entendre et à suivre la pratique avec Maître Sha, dans la petite vidéo ci-dessous. Les bénédictions sont immenses, et toute la lumière de toutes les âmes vous nourrit et nourrit votre âme.
Notre âme, tout comme notre corps a besoin d'être bien nourrie, par l'amour, le pardon, la compassion, la lumière, par des gestes de bonté, de générosité, de sincérité, d'intégrité et davantage.
Elle nous avertit si nous ne sommes pas en alignement avec le cœur et avec l'âme.

L'âme communique naturellement, et nous donne les messages que nous avons besoin. Elle a une immense sagesse et le pouvoir de nous guérir.

J'ai immédiatement aussi senti le besoin de demander pardon à mon âme pour toutes les fois, où je n'étais pas à son écoute et je n'avais pas suivi son message. La lumière est devenue plus brillante et plus radiante, et l'amour en moi et autour de moi a grandi pour mon âme et pour toutes les âmes.

Je vous invite à suivre la pratique avec Maître Sha et à recevoir cette lumière.

Merci Merci Merci Maître Sha de nous offrir ce bel enseignement et pratique si simples pour nourrir, guérir, régénérer notre âme.

Écoutez, répétez encore et encore ce puissant chant de l'âme, ce mantra et recevez tous les bénéfices.

Avec amour et lumière

Maître Marie-Louise

.

No comments:

Post a Comment