Saturday, February 13, 2016

Joyeuse St-Valentin!

Très chers lectrices et lecteurs,

 
Joyeuse Fête de la St-Valentin!
Quelle magnifique occasion de pouvoir fêter l'amour, et de pouvoir ouvrir son cœur à donner et recevoir de l'amour.
J'ai pu expérimenter encore aujourd'hui, durant notre atelier "ouvrir son cœur à l'amour",combien l'enseignement de mon Maître Bien-aimé, Maître Sha, est puissant, et combien son message "l'amour dissout tous les blocages et transforme toute vie" dissout des barrières érigées en nous qui semblent insurmontables, après avoir vécu de grandes blessures.
 
Nous avons vécu cette belle expérience avec la puissance du groupe, ouvert notre cœur pour donner, et recevoir de l'amour. Le ciel est si généreux et assiste, aime, pardonne, guérit, bénit chacun d'entre nous.
Mon cœur est débordant de gratitude de voir l'amour briller dans les yeux des participants, soulagés, plus légers, plus heureux, remplis de joie et d'amour d'avoir pu se connecter et sentir leur âme et leur connexion au Divin.
Je suis tellement reconnaissante à Maître Sha de nous donner tant d'outils de transformation, si faciles, si puissants, pour aller au-delà des blocages les plus profonds, avec tant d'amour et de lumière.
Je suis sans mot devant son amour inconditionnel et sa générosité.
Je me sens honorée et bénie de pouvoir servir et aider à soulager la souffrance autour de moi, assistée par la Grâce du Divin.
Nous sommes UN
Merci Maître Sha de créer une belle famille d'Amour, Paix et Harmonie, à travers le monde!
 
Avec beaucoup d'amour, de gratitude et d'honneur de pouvoir servir
 
Maître Marie-Louise

1 comment:

  1. Joignez-vous à nous pour chanter l'Amour, la Paix et l'Harmonie, chaque jour, chez vous, à votre milieu de travail, dans toute situation, et découvrez les miracles qui peuvent se produire. Ce chant est un cadeau que Maître Sha a donné à l'humanité pour élever nos fréquences et nos vibrations, et aider nos familles, parents et amis, et toute l'humanité. Amour Paix et Harmonie sur Terre-Mère.

    ReplyDelete