Tuesday, January 3, 2017

Bonne Année dans la découverte de votre vraie nature

Très chères lectrices et très chers lecteurs,

Je souhaite avant toute chose, du fond de mon coeur, vous adresser mes meilleurs vœux pour une année remplie d'Amour, de Paix, d'Harmonie, d'abondance et de prospérité, bien au-delà d'une abondance financière, mais aussi au niveau de tous les aspects de votre vie, au niveau de l'ouverture du cœur, de vos relations, pour qu'elles soient joyeuses et harmonieuses.

Que cette année soit pour vous, un nouvel envol, vers les dimensions de votre âme et de votre vraie nature

En fin d'année 2016, nous étions invités à revoir l'année, revoir ce qui a besoin d'être transformé, ce qui ne convient plus, et qui nous limite, et surtout à transformer et guérir les aspect de notre vie qui ont besoin d'amour, de lumière. Pour cela, l'amour, le pardon et la compassion sont des clés nécessaires pour laisser aller ce qui ne nous sert plus.
J'aime à me remémorer les phrases très puissantes de mon Maître, Maître Zhi Gang Sha. "Le pardon apporte la paix et la joie intérieure à tout aspect de vie"
En allant plus profondément dans le cœur, et en osant regarder en face, les erreurs crées dans le passé, qui ont causé des souffrances, parfois connues, parfois inconscientes, mais dont l'âme connait l'existence, je réalise de plus en plus le pouvoir de ce message.

La libération apporte la paix, donne davantage d'espace dans le cœur et ouvre la voie à de nouveaux horizons, et à la joie.
Alors, faisons le choix de créer ce qui est beau et fait du bien, et continuons à participer à la grande transformation pour l'Amour, la Paix, l'Harmonie, la Lumière dans notre cœur, dans nos familles et dans le monde.

Je voudrais particulièrement remercier Maître Sha, de m'avoir guidé vers mon cœur, et à ces pratiques puissantes.

 
Avec tout mon amour et ma plus sincère gratitude pour votre nouvelle année
 
Maître Marie-Louise

No comments:

Post a Comment