Monday, January 1, 2018

Amour et gratitude pour bien commencer l'année 2018

Très chères, (chers),

Bonne Année 2018, remplie de santé et d'amour


Un changement d'année est la fin d'une année et le début d'une nouvelle année.
Où qu'on soit, c'est un moment propice à l'arrêt, la réflexion, sur ce qui a été réalisé dans l'année qui s'écoule, à exprimer notre plus profonde gratitude, pour tout ce qui nous a été donné durant cette année, si généreusement, et qu'on pourrait prendre pour acquis. Comptez toutes vos bénédictions reçus, et remercier.
Je souhaite exprimer ma gratitude à tous les lecteurs, lectrices pour recevoir ces messages.
Je remercie du fond du cœur pour ma santé, mon toit, ma famille, et tout ce qui m'est donné chaque jour
Je voudrais surtout remercier d'avoir accès à des sagesses, enseignements et à l'amour inconditionnel de mon Maître Enseignant, Maître Sha  qui me permettent de mieux comprendre ma vie, et de connecter plus profondément à mon être, à mon essence de vie

C'est aussi un excellent moment pour revoir ce qui a besoin d'être transformé, et de le transformer grâce aux nombreux outils reçus, et dont je ne pourrai jamais suffisamment exprimer ma reconnaissance. Qu'est ce qui a besoin d'amélioration, dans votre vie physique, émotionnelle, mentale, spirituelle, dans vos relations, au travail, et plus...?
Choisissez de mettre l'amour, la paix et l'harmonie en premier, en utilisant ce magnifique chant

J'aime mon cœur et mon âme
J'aime toute l'humanité
Joignons nos cœurs et nos âmes ensemble
Amour Paix Harmonie
Amour Paix Harmonie

Ce magnifique chant est un cadeau pour l'humanité, est extrêmement puissant et pourrait transformer votre vie, comme il a transformé la mienne. Écoutez, encore et encore

 
Avec tout mon amour et immense gratitude
 
Maître Marie-Louise


No comments:

Post a Comment