Friday, June 15, 2018

Touchée dans mon coeur par la lumière

Très chères, Très chers,


Il est un moment dans ma vie, il y a quelques années, où je fus particulièrement touchée dans mon cœur, par la grandeur de ce qui a été donné, dont je ne réalisais pas dans ma conscience, l'ampleur et la générosité
Mon enseignant et Maître spirituel, Maître Zhi Gang Sha, offrait un atelier d'illumination. Je n'avais pas pu participer en totalité, mais j'étais en admiration d'avoir tant de sagesses sur l'illumination à plusieurs niveaux.
Mon âme savait que c'est ce qu'elle cherchait dans cette vie, et ce qu'elle voulait accomplir
Quelques temps plus tard, la même occasion s'est représentée. Je n'ai pas hésité un instant. Mon âme vibrait, et manifestait clairement son désir. J'avais beaucoup de questions, mais j'ai finalement écouté mon cœur et mon âme, et c'est la plus belle expérience de ma vie.
Immédiatement, mon cœur s'est ouvert à une dimension d'amour, que je n'avais jamais connu, si profond, si pur, que je souhaitais depuis si longtemps.
Le seul désir était de le partager aux autres, par tous les services possibles que je pouvais offrir.
Tant de lumière et de gratitude ont empli mon âme, mon cœur et mon esprit. Tout s'est apaisé.
Et je me suis demandé, comment je peux rendre aux Cieux, la beauté et la générosité de ce qui m'a été donné?  Et la réponse était de donner aux autres et de les aider à être plus heureux et en meilleure santé.
Savez-vous que cette opportunité est offerte en ce moment à chacun, chacune d'entre vous, en ces périodes de grand changements sur terre?

Connectez-vous à votre âme. Écoutez votre âme. Ouvrez votre cœur. Entendez cette voix, cette vibration, ses mots vous parler et vous souffler délicatement son besoin. Tout est là, juste devant vous.
Suivez sa voix et retrouvez l'être véritable qui est en vous pour vous aligner avec lui, avec la Source.
Et si une opportunité d'illumination se présente, saisissez la

Avec amour et gratitude

Maître Marie-Louise




1 comment:

  1. Partagez aussi vos expériences de lumière et d'amour. Voyez les. Rappelez-vous ces moments inoubliables, profonds, quelque soient les circonstances. Amour à vous

    ReplyDelete