Sunday, November 6, 2016

Da Kuan Shu: le plus grand pardon

Très chères lectrices et très chers lecteurs,

L'amour est tellement nécessaire pour pouvoir pardonner. Pour pouvoir pardonner, il est d'abord nécessaire d'ouvrir son cœur, d'aimer la personne ou la situation, de lui offrir notre plus grand amour. Chacun fait de son mieux.
J'ai été amenée plusieurs fois dans ma vie à ouvrir mon cœur et à demander et offrir du pardon, sans poser de questions, mais animée par le désir intense de retrouver la paix.
 
Et quand le réel pardon est fait, que les âmes et cœurs sont touchés, au-delà du mental, des larmes perlent sur les joues. Un fardeau semble enlevé de chacun, et le cœur est en paix et en joie.
 
Maître Sha nous enseigne la grande sagesse: " Le pardon apporte la paix et la joie intérieures à toute vie"
 
Le pardon est un choix de suivre la voie du cœur et de l'âme, de l'amour, de la paix et de l'harmonie.
 
Maître Sha nous enseigne aussi que si le pardon n'est pas possible au niveau physique, vous pouvez tout de même demander pardon et offrir le pardon à l'âme. Et alors, toute situation de maladie, de défis relationnels, émotionnels, mentaux, financiers, peut se transformer et guérir.
 
Durant votre méditation, invitez une âme avec qui vous sentez le besoin de faire une pratique de pardon.
Dites les phrases suivantes:
 
Je vous pardonne
S'il vous plait, pardonnez-moi
Apportons l'Amour, la Paix et l'Harmonie
 
Je vous aime
Vous m'aimez
Apportons l'Amour, la Paix et l'Harmonie
 
Puis chantez le chant Divin Amour Paix et Harmonie, qui porte les fréquences et les vibrations Divines et écoutez le encore et encore, pour purifier votre âme, votre cœur, votre esprit, et votre corps, pour élever vos fréquences et vibrations.
 
J'aime mon cœur et mon âme
J'aime toute l'humanité
Joignons nos cœurs et nos âmes ensemble
Amour Paix Harmonie¸
Amour Paix Harmonie
 
                                
 
Merci infiniment, du fond du cœur, Maître Sha, le Divin, de nous avoir donné ces chants et enseignements pour ouvrir notre cœur,  pour nous aimer les uns les autres, nous pardonner les uns les autres.
Créons un monde d'Amour, de Paix et d'Harmonie
 
Avec amour et gratitude
 
Maître Marie-Louise
 


No comments:

Post a Comment