Sunday, November 20, 2016

Ouvrir son coeur avec la calligraphie Da Ai

Très chères lectrices et très chers lecteurs,


Suite à notre atelier de guérison de l'âme avec la Calligraphie Da Ai, le plus grande amour, pour ouvrir le cœur, et guérir ce que chacun avait besoin, je voudrais exprimer ma plus profonde gratitude à Maître Sha, mon enseignant et Maître spirituel pour toutes les sagesses, connaissances, techniques, pratiques, bénédictions, qui nous sont transmises.

Je réalise de plus en plus, dans mon cœur et mon âme, combien ce qu'il nous donne est puissant, transformateur et guérissant, et peut totalement changer le cours de notre vie pour trouver ce que notre âme désire le plus, servir. Mon plus grand bonheur est de voir combien le cœur des participants s'ouvre, leur visage s'illumine, l'esprit est plus clair et de grandes guérisons s'opèrent. Chacun trouve des réponses à ses questions du moment. Merci Maître Sha de guider notre âme avec tant d'amour, de compassion, de lumière.

Merci Merci Merci de m'avoir aidé à trouver le vrai sens à ma vie, et de me guider à suivre le but de mon âme. Je suis profondément reconnaissante

Les calligraphies qui nous sont données par la grâce, la générosité et la bonté de Maître Sha, sont l'outil le plus puissant que j'ai expérimenté, pour transformer et guérir chaque aspect de notre vie qui a besoin de guérison, que ce soit physique, émotionnel, mental, spirituel, relationnel, financier, ou autres.
 
Des larmes de gratitude vont aussi à vous, qui rayonnez par votre présence, par votre désir d'avancer sur votre chemin spirituel et d'élever votre âme. Je vous suis reconnaissante pour tous vos partages qui ouvrent le cœur et l'âme.

Avec tout mon amour et ma plus profonde gratitude



Maître Marie-Louise
www.DrSha.com
lovepeaceharmony.org
www.DrSha.com/community/tao-healing-groups/montreal

No comments:

Post a Comment